Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caratère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé. Délices du Salento se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs.

Les acheteurs pourront s'opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à Délices du Salento. De même les utilisateurs disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. Le traitement automatisé d'informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL le 09.11.2010 enregistrée sous le numéro 1464994.

 

Page Facebook

Délices du Salento n'exploite aucune donnée des personnes abonnées à la page commerciale Facebook. Ces personnes peuvent à tout moment arrêter de suivre la page.

 

Newsletter

Les personnes abonnées à la Newseletter envoyée périodiquement peuvent se désabonner à tout moment en envoyant un email privé à info@salento.fr

 

Site Internet

Délices du Salento conserve les données insérées par les utilisateurs lors de leur inscription sur la boutique uniquement à des fins de contact en cas de problème ou pour les livraisons.

Nous disposons également d'un système permettant de localiser une adresse IP d'un visiteur en ligne, mais cette donnée n'est pas conservée. Cette fonctionnalité se bloque dès lors que vous activez une navigation privée sur votre dispositif. Cependant une navigation en mode privé peut bloquer certaines pages du site.

 

Moyens de paiement lors des salons

Délices du Salento utilise le terminal de paiement Sumup. Aucune donnée n'est conservée lors de la transaction (carte bancaire, nom-prénom, mail, numéro de portable).

 


AccueilAccueil