Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature (et obligatoirement avec signature pour un poids supérieur à 5kg ou pour tout Colissimo international).  Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les clients habitant à Mulhouse ou communes voisines peuvent opter pour le transporteur gratuit "Délices du Salento". Vous recevrez un appel téléphonique afin de fixer un RDV pour la livraison.

Voici les frais de transport si vous optez pour le transporteur « La Poste, Colissimo France » (Mis à jour 28.12.2017):

Tranche de poids en kg

0,1-1 kg

1-2 kg

2-5 kg

5-10 kg

10-30 kg

Prix en €

8,15 €

9,15 €

13,65 €

19,70 €

27,80 €

Délai de livraison : 3 jours ouvrables après dépôt du colis au bureau de poste. (Sauf en cas de grève de La Poste ou catastrophe causée par inondations et incendies, et autres cas de force majeure.)

Voici les frais de transport si vous optez pour le transporteur « La Poste, Colissimo International  » (Mis à jour le 28.12.2017):

Tranche de poids en kg

0,1-2 kg

2-5 kg

5-10 kg

10-20 kg

20-30 kg

Prix en €

18,50 €

23,20 €

37,00   €

60,00   €

60,00  €

Délai de livraison : 5 jours ouvrables après dépôt du colis au bureau de poste. (Sauf en cas de grève de La Poste ou catastrophe causée par inondations et incendies, et autres cas de force majeure.)

Le coût de la livraison vous sera rappelé avant la validation de la commande, d'après le transporteur choisi et le poids total.

Lors de la réception du colis par La Poste, contrôlez que votre colis est intact avant de signer le bordereau de livraison du facteur. En cas de colis abîmé, refusez-le et contactez immédiatement Délices du Salento afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès de la Poste et pour que vous puissiez être remboursés rapidement.

Retours

a - L´acheteur dispose d´un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande (conformément aux lois issues du code de la consommation Art L 121-16) pour retourner à ses frais tout produit qui ne lui conviendrait pas dans son emballage d’origine, non endommagé.


b - L´acheteur peut, soit échanger le produit, soit se faire rembourser.


 


AccueilAccueil

Panier  

(vide)